Narutos-force

C'est mon forum sur Naruto mon 1er j'espère que vous serez beaucoup à y venir

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Shukaku vs Byakugan

AuteurMessage
Hyuuga Neji
Genins expert
Genins expert
Hyuuga Neji

Feuille de personnage
Chakra Chakra:
Shukaku vs Byakugan Left_bar_bleue350/350Shukaku vs Byakugan Empty_bar_bleue  (350/350)
Expérience Expérience:
Shukaku vs Byakugan Left_bar_bleue5/200Shukaku vs Byakugan Empty_bar_bleue  (5/200)
Vie Vie:
Shukaku vs Byakugan Left_bar_bleue450/450Shukaku vs Byakugan Empty_bar_bleue  (450/450)

Shukaku vs Byakugan Empty
MessageSujet: Shukaku vs Byakugan   Shukaku vs Byakugan Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:38

Bon comme pour le test des jounins mon adversaire était Gaara j'étais un peu trop sur de moi car je me disais que si jele touchais avec mon juuken comme au corps à corps il est nul je le battrai facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara

Feuille de personnage
Chakra Chakra:
Shukaku vs Byakugan Left_bar_bleue0/200Shukaku vs Byakugan Empty_bar_bleue  (0/200)
Expérience Expérience:
Shukaku vs Byakugan Left_bar_bleue20/100Shukaku vs Byakugan Empty_bar_bleue  (20/100)
Vie Vie:
Shukaku vs Byakugan Left_bar_bleue200/200Shukaku vs Byakugan Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Shukaku vs Byakugan   Shukaku vs Byakugan Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:52

J'arriva et je vis Neji qui m'attendait je décida directement de commencé le combat je lança mon sable sur lui et me défendai en même temps.
Hyuuga Neji
Genins expert
Genins expert
Hyuuga Neji

Feuille de personnage
Chakra Chakra:
Shukaku vs Byakugan Left_bar_bleue350/350Shukaku vs Byakugan Empty_bar_bleue  (350/350)
Expérience Expérience:
Shukaku vs Byakugan Left_bar_bleue5/200Shukaku vs Byakugan Empty_bar_bleue  (5/200)
Vie Vie:
Shukaku vs Byakugan Left_bar_bleue450/450Shukaku vs Byakugan Empty_bar_bleue  (450/450)

MessageSujet: Re: Shukaku vs Byakugan   Shukaku vs Byakugan Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:58

Le combat était à sens unique je ne faisais qu'esquivé son sable mais dans un combat ne faire qu'esquiver sans attaquer ne sert à rien alors j'essaya de m'approché de lui quand je fis devant lui du sable sorta du sol et allait m'attaqué de front mais je fis :[i/][i]BOUCLIER DU HAKEPendant qu'il était surprit je fonça sur lui et lui fit :LES 64 COUPS DU HAKKE.*Maintenant tu ne pourra plus utilisé ton chakra tu as perdu je t'ai écrasé.*
Gaara

Gaara

Feuille de personnage
Chakra Chakra:
Shukaku vs Byakugan Left_bar_bleue0/200Shukaku vs Byakugan Empty_bar_bleue  (0/200)
Expérience Expérience:
Shukaku vs Byakugan Left_bar_bleue20/100Shukaku vs Byakugan Empty_bar_bleue  (20/100)
Vie Vie:
Shukaku vs Byakugan Left_bar_bleue200/200Shukaku vs Byakugan Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Shukaku vs Byakugan   Shukaku vs Byakugan Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:03

TU CROIS VRAIMENT QU'AVEC TES ATTAQUES MINABLES TU PEUX ME FAIRE UN QUELCONQUE MAL,HEIN!!!Il s'était fait avoir car juste avant qu'il ne me touche avec son juuken j'ai utilisé mon armure de sable et donc je n'ai reçu aucun dégats comme lui il croît que je ne plus utilisé mon chakra je vais joué le jeu et lui faire croire et au bon moment je l'attaque je fonça vers lui je lui lança des kunaïs qu'il évita et ensuite mon sable l'attrappa il fut surprit caar il croyait que je ne pouvais plus l'utilisé et avec mon sable je l'écrasa tellement fort qu'il s'évanouit.
Itachi075
Chuunins expert
Chuunins expert
Itachi075

Feuille de personnage
Chakra Chakra:
Shukaku vs Byakugan Left_bar_bleue1250/1250Shukaku vs Byakugan Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Expérience Expérience:
Shukaku vs Byakugan Left_bar_bleue20/400Shukaku vs Byakugan Empty_bar_bleue  (20/400)
Vie Vie:
Shukaku vs Byakugan Left_bar_bleue1050/1050Shukaku vs Byakugan Empty_bar_bleue  (1050/1050)

MessageSujet: Re: Shukaku vs Byakugan   Shukaku vs Byakugan Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:05

Vainqueur de la première manche du test des jounins :Gaara!

Shukaku vs Byakugan Sha11
https://narutos.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shukaku vs Byakugan   Shukaku vs Byakugan Icon_minitime

Shukaku vs Byakugan
Page 1 sur 1