Narutos-force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutos-force

C'est mon forum sur Naruto mon 1er j'espère que vous serez beaucoup à y venir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Devant le chef de l'akatsukii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 29
Localisation : Au village de Suna

Feuille de personnage
Chakra Chakra:
Devant le chef de l'akatsukii Left_bar_bleue0/200Devant le chef de l'akatsukii Empty_bar_bleue  (0/200)
Expérience Expérience:
Devant le chef de l'akatsukii Left_bar_bleue20/100Devant le chef de l'akatsukii Empty_bar_bleue  (20/100)
Vie Vie:
Devant le chef de l'akatsukii Left_bar_bleue200/200Devant le chef de l'akatsukii Empty_bar_bleue  (200/200)

Devant le chef de l'akatsukii Empty
MessageSujet: Devant le chef de l'akatsukii   Devant le chef de l'akatsukii Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:05

Que voulez-vous de moi?!Pas de réponse!Que comptez-vous faire de moi?!Si vous ne répondez pas je vais m'énervé et il répondit :
Citation :
Le chef:Quand Itachi075 et Oroshimaru02 seront là nous déciderons de ton sort.
Qu'est-ce que vous voulez dire par décider de mon sort?!Pourquoi m'avoir capturé?!1 membre de l'akatsukii m'assoma en disant que je parlais trop.
Revenir en haut Aller en bas
narutos075
Genins expert
Genins expert
narutos075


Messages : 66
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Au village de konoha

Feuille de personnage
Chakra Chakra:
Devant le chef de l'akatsukii Left_bar_bleue550/1150Devant le chef de l'akatsukii Empty_bar_bleue  (550/1150)
Expérience Expérience:
Devant le chef de l'akatsukii Left_bar_bleue20/200Devant le chef de l'akatsukii Empty_bar_bleue  (20/200)
Vie Vie:
Devant le chef de l'akatsukii Left_bar_bleue800/800Devant le chef de l'akatsukii Empty_bar_bleue  (800/800)

Devant le chef de l'akatsukii Empty
MessageSujet: Re: Devant le chef de l'akatsukii   Devant le chef de l'akatsukii Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:11

Gaara,il ne faudrait pas trop t'emporté sinon ils vont te tués sur le coup restes calme comme moi s'il vous plaît chef de l'akatsukii dîtes-nous réellemment ce que vous allez faire de nous?

Citation :
Chef:Bon comme tu le demandes si gentillemment mon vrai but est de récupérrer la force de tous les monstres comme vous (jinruchikis) pour après annéantir le village de Konoha.


[b]Pourquoi vouloir détruire le village de Konoha?A quoi cela vous avancerait-il?Est-ce qu'au moin vous connaissez le village de Konoha pour faire ça,hein?MAIS VOUS ALLEZ REPONDRE OUI!!!



Citation :
Chef:[color:7e27=yellowToi tu commences sérieusement à m'énerver quand j'aurai pris ton jinruchiki je te tuerai!!!


Je me mis à coté de Gaara et je lui dis que j'avais un plan pour nous faire sortir d'ici.Je pris un kunaï derrière moi et je l'utilisa pour me libéré après je libera Gaara et je lui dis :[b]Tu n'as pas oublié le plan,hein?[/i]


Citation :
Chef:KATON,RYUUKA NO JUTSUVOUS NE VOUS ECHAPPERRER JAMAIS D'ICI VOUS ENTENDEZ,JAMAIS!!!Et là je vis 1 trou dans le sol avec du sable et je me rendis compte que je ne les avais pas touché et là je fonça vers le mur et je le détruis et je les vis.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos075.skyrock.com
Itachi075
Chuunins expert
Chuunins expert
Itachi075


Messages : 182
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 29
Localisation : Au test des jounins

Feuille de personnage
Chakra Chakra:
Devant le chef de l'akatsukii Left_bar_bleue1250/1250Devant le chef de l'akatsukii Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Expérience Expérience:
Devant le chef de l'akatsukii Left_bar_bleue20/400Devant le chef de l'akatsukii Empty_bar_bleue  (20/400)
Vie Vie:
Devant le chef de l'akatsukii Left_bar_bleue1050/1050Devant le chef de l'akatsukii Empty_bar_bleue  (1050/1050)

Devant le chef de l'akatsukii Empty
MessageSujet: Re: Devant le chef de l'akatsukii   Devant le chef de l'akatsukii Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:00

Je déposa mon jirunchiki par terre et quand je partis je vis Narutos075 et Gaara et là je compris qu'ils ont essayé de s'échapper je mis devant pour leur barrer la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutos.forumpro.fr
narutos075
Genins expert
Genins expert
narutos075


Messages : 66
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Au village de konoha

Feuille de personnage
Chakra Chakra:
Devant le chef de l'akatsukii Left_bar_bleue550/1150Devant le chef de l'akatsukii Empty_bar_bleue  (550/1150)
Expérience Expérience:
Devant le chef de l'akatsukii Left_bar_bleue20/200Devant le chef de l'akatsukii Empty_bar_bleue  (20/200)
Vie Vie:
Devant le chef de l'akatsukii Left_bar_bleue800/800Devant le chef de l'akatsukii Empty_bar_bleue  (800/800)

Devant le chef de l'akatsukii Empty
MessageSujet: Re: Devant le chef de l'akatsukii   Devant le chef de l'akatsukii Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:17

*Et mince il fallait que ce soit lui qui doivent nous arrêttés même à nous 2 en même temps on a aucune chance face à lui c'est un Uchiha bon je vais essayé d'attiré son attention sur moi pour que Gaara puisse s'échappé.*Bon Gaara je vais attiré son attention pour que tu puisses t'échappé.

Je me mis face à Itachi075 et dit :TAJYUU KAGE BUNSHIN NO JUTSU!!!.Et chaque clone fit 1 clone pour me faire perdre le moin de chakra possible il y eut 1 000 clones pendant ce temps Gaara est parti sous-terre et est retourné à Suna.Chacun de mes clones fit :HENGE NO JUTSUPlein de Gamaprunta apparrurrent tous mes clones et moi lui lancèrent plein de kunaïs explosifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos075.skyrock.com
Itachi075
Chuunins expert
Chuunins expert
Itachi075


Messages : 182
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 29
Localisation : Au test des jounins

Feuille de personnage
Chakra Chakra:
Devant le chef de l'akatsukii Left_bar_bleue1250/1250Devant le chef de l'akatsukii Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Expérience Expérience:
Devant le chef de l'akatsukii Left_bar_bleue20/400Devant le chef de l'akatsukii Empty_bar_bleue  (20/400)
Vie Vie:
Devant le chef de l'akatsukii Left_bar_bleue1050/1050Devant le chef de l'akatsukii Empty_bar_bleue  (1050/1050)

Devant le chef de l'akatsukii Empty
MessageSujet: Re: Devant le chef de l'akatsukii   Devant le chef de l'akatsukii Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:25

*Ce mec comment peut-il faire autant de clones là mon seul moyen de tous les annéantir en même temps est...*Je fermis mes yeux et quand je les réouvris j'avais mon mangekyou sharingan et là je fermis ma pupile droite en laissant la gauche ouverte et des flammes noires brulèrent tout ce qui était dans mon champ de vision.*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutos.forumpro.fr
narutos075
Genins expert
Genins expert
narutos075


Messages : 66
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Au village de konoha

Feuille de personnage
Chakra Chakra:
Devant le chef de l'akatsukii Left_bar_bleue550/1150Devant le chef de l'akatsukii Empty_bar_bleue  (550/1150)
Expérience Expérience:
Devant le chef de l'akatsukii Left_bar_bleue20/200Devant le chef de l'akatsukii Empty_bar_bleue  (20/200)
Vie Vie:
Devant le chef de l'akatsukii Left_bar_bleue800/800Devant le chef de l'akatsukii Empty_bar_bleue  (800/800)

Devant le chef de l'akatsukii Empty
MessageSujet: Re: Devant le chef de l'akatsukii   Devant le chef de l'akatsukii Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:29

Itachi075 c'était fait avoir car je n'étais pas parmi les clones j'étais parti sous-terre avec Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos075.skyrock.com
oroshimaru02
Chuunins expert
Chuunins expert
oroshimaru02


Messages : 137
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : l'akatsukii

Feuille de personnage
Chakra Chakra:
Devant le chef de l'akatsukii Left_bar_bleue100/800Devant le chef de l'akatsukii Empty_bar_bleue  (100/800)
Expérience Expérience:
Devant le chef de l'akatsukii Left_bar_bleue0/200Devant le chef de l'akatsukii Empty_bar_bleue  (0/200)
Vie Vie:
Devant le chef de l'akatsukii Left_bar_bleue350/700Devant le chef de l'akatsukii Empty_bar_bleue  (350/700)

Devant le chef de l'akatsukii Empty
MessageSujet: Re: Devant le chef de l'akatsukii   Devant le chef de l'akatsukii Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:34

Grâce à ma technique d'assimilation du sol DOTON DOCHUU NO EIGYO je réapparu devant Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Itachi075
Chuunins expert
Chuunins expert
Itachi075


Messages : 182
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 29
Localisation : Au test des jounins

Feuille de personnage
Chakra Chakra:
Devant le chef de l'akatsukii Left_bar_bleue1250/1250Devant le chef de l'akatsukii Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Expérience Expérience:
Devant le chef de l'akatsukii Left_bar_bleue20/400Devant le chef de l'akatsukii Empty_bar_bleue  (20/400)
Vie Vie:
Devant le chef de l'akatsukii Left_bar_bleue1050/1050Devant le chef de l'akatsukii Empty_bar_bleue  (1050/1050)

Devant le chef de l'akatsukii Empty
MessageSujet: Re: Devant le chef de l'akatsukii   Devant le chef de l'akatsukii Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:39

*Bon alors où est le vrai il n'a pas pu esquiver au mince je l'ai surement tué bon je vais reprendre mon jinrunchiki*J'étais sur le chemin puis je tribucha sur un fil avec une note explosive qui explosa puis je tomba dans l'eau et là une gigantesque pierre tomba sur moi je fus assommé mais le problème c'était que j'étais dans un précipice et donc je tomba de la cascade.Quand je me réveilla je vis que j'étais attaché avec plein de notes explosives et je vis que Narutos075 tenait un kunaï pointé sur mon coup et je compris que j'étais capturé.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutos.forumpro.fr
narutos075
Genins expert
Genins expert
narutos075


Messages : 66
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Au village de konoha

Feuille de personnage
Chakra Chakra:
Devant le chef de l'akatsukii Left_bar_bleue550/1150Devant le chef de l'akatsukii Empty_bar_bleue  (550/1150)
Expérience Expérience:
Devant le chef de l'akatsukii Left_bar_bleue20/200Devant le chef de l'akatsukii Empty_bar_bleue  (20/200)
Vie Vie:
Devant le chef de l'akatsukii Left_bar_bleue800/800Devant le chef de l'akatsukii Empty_bar_bleue  (800/800)

Devant le chef de l'akatsukii Empty
MessageSujet: Re: Devant le chef de l'akatsukii   Devant le chef de l'akatsukii Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:49

Bon maintenant que t'es en mauvaise posture dis moi où est Oroshimaru02!!!PAS DE REPONSE!!!Je lui un coup de poingt de toute ma force et il dit :


Citation :
Itachi075:Tu n'as vraiment pas de force,et aussi je n'ai aucune idée de où se trouve Oroshimaru02.


Bon je vais te faire confiance mais je vais quand laissé 3 clones ici pour qu'il déclenche les notes explosifs si tu bouges le moindre cil.Là je fis ma technique de :KAGE BUNSHIN NO JUTSUEt moi et mes clones nous séparâmes pour trouver Oroshimaru02.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos075.skyrock.com
Itachi075
Chuunins expert
Chuunins expert
Itachi075


Messages : 182
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 29
Localisation : Au test des jounins

Feuille de personnage
Chakra Chakra:
Devant le chef de l'akatsukii Left_bar_bleue1250/1250Devant le chef de l'akatsukii Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Expérience Expérience:
Devant le chef de l'akatsukii Left_bar_bleue20/400Devant le chef de l'akatsukii Empty_bar_bleue  (20/400)
Vie Vie:
Devant le chef de l'akatsukii Left_bar_bleue1050/1050Devant le chef de l'akatsukii Empty_bar_bleue  (1050/1050)

Devant le chef de l'akatsukii Empty
MessageSujet: Re: Devant le chef de l'akatsukii   Devant le chef de l'akatsukii Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:34

*Donc je m'étais fais piégé stupidement mais je pouvais me libéré facilement.* je les regarda 1 par 1 dans les yeux ils tombèrent dans un genjutsu et j'en profita pour m'échappé je suivis les traces de pas de Narutos075 pour l'empêcher d'attaquer Oroshimaru02 par surprise mais comme tous les Naruto que je trouvai était des clones je décida d'abandonné.Et donc je m'assis et je vis le chef il me dit :


Citation :
Chef:Donc ils t'ont berné toi aussi?Ils sont plutôt bons pour la fuite surtout ce Narutos075.Bon maintenant que la base est détruite suis-moi j'ai une autre base et au fait Oroshimaru02 où est-il?Je vois il n'est pas là bon pour Gaara et Narutos075 ça ne sert plus à rien on les reprendra une autre fois bon suis-moi maintenant.


Je le suivis et il m'amena à la nouvelle base.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutos.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Devant le chef de l'akatsukii Empty
MessageSujet: Re: Devant le chef de l'akatsukii   Devant le chef de l'akatsukii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le chef de l'akatsukii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutos-force :: L'Akatsukii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser