Narutos-force

C'est mon forum sur Naruto mon 1er j'espère que vous serez beaucoup à y venir

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
68 €

Aux portes du village

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Itachi075
Chuunins expert
Chuunins expert
Itachi075

Feuille de personnage
Chakra Chakra:
Aux portes du village - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250Aux portes du village - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Expérience Expérience:
Aux portes du village - Page 3 Left_bar_bleue20/400Aux portes du village - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/400)
Vie Vie:
Aux portes du village - Page 3 Left_bar_bleue1050/1050Aux portes du village - Page 3 Empty_bar_bleue  (1050/1050)

Aux portes du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village   Aux portes du village - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:16

J'attacha Namikaze à un fil de chakra ensuite comme plus personne ne pouvait nous empêché de prendre Gaara je l'assoma et nous partîmes.Adieu gens de Konoha j'espères qu'on aura l'occasion de se revoir 1 jour.

Aux portes du village - Page 3 Sha11
Revenir en haut Aller en bas
https://narutos.forumpro.fr
Hyuuga Neji
Genins expert
Genins expert
Hyuuga Neji

Feuille de personnage
Chakra Chakra:
Aux portes du village - Page 3 Left_bar_bleue350/350Aux portes du village - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Expérience Expérience:
Aux portes du village - Page 3 Left_bar_bleue5/200Aux portes du village - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)
Vie Vie:
Aux portes du village - Page 3 Left_bar_bleue450/450Aux portes du village - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/450)

Aux portes du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village   Aux portes du village - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:23

Nous avons réussi à défendre le village de Konoha du village de Suna donc cette mission est considérée comme réussie mais pas moi car les gens de l'akatsukii se sont emparés de Gaara et Naruto.
Revenir en haut Aller en bas

Aux portes du village
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3