Narutos-force

C'est mon forum sur Naruto mon 1er j'espère que vous serez beaucoup à y venir

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

Mission

AuteurMessage
Itachi075
Chuunins expert
Chuunins expert
Itachi075

Feuille de personnage
Chakra Chakra:
Mission Left_bar_bleue1250/1250Mission Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Expérience Expérience:
Mission Left_bar_bleue20/400Mission Empty_bar_bleue  (20/400)
Vie Vie:
Mission Left_bar_bleue1050/1050Mission Empty_bar_bleue  (1050/1050)

Mission Empty
MessageSujet: Mission   Mission Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:02

On m'avais atribué une mission de rang B comme j'était devenu chuunin je devais tuer un chasseur de prime.Je fis le voyage à pied et quand j'arriva les habitants de la ville me regardèrent bizarrement car il détestait les ninjas et donc ils voulaient me tuer ensuite il me lançèrent des armes que j'esquiva sans aucune difficulté et ensuite je pris un habitant en otage et je dis :Qui connais ce mec si vous me mentez je le saurai et alors je vous tuerai tous en même temps .Et là je leurs montrèrent une photo du type en personne et ils me disent qu'il était dans un bar j'entra dans le bar et je vis que ce gars avait un kunaï dans la main et là je me suis dis que c'était un ninja ensuite il me disa bonjour je lui disa bonjour je lui pris sa main et je la tordit ensuite son corps disparu en fumée c'était un clone et lui il était derrèire moi avec un kunaï prêt à me tuer et il dit.
Citation :
Bon alors c'est toi qui voit ou tu veus la vie ou bien la mort
.Ensuite mon corps disparu il fut surpris car j'avais copié sa technique de multi-clonage et je lui lança un kunaï explosif qu'il se prit de plein fouet et je le fit exploser et ensuite il me fit du genjutsu ensuite j'était prisonnier de son illusion mais...J'était attaché à un arbre et il sortis de l'arbre comme s'il était l'arbre et essaya de me planté un kunaï mais il se fit avoir comme je suis un expert en genjutsu je le fit prendre dans son propre piège et je lui découpa la tête ma mission était fini et je rentra à Konoha

Mission Sha11
Revenir en haut Aller en bas
https://narutos.forumpro.fr

Mission
Page 1 sur 1