Narutos-force

C'est mon forum sur Naruto mon 1er j'espère que vous serez beaucoup à y venir

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
68 € 130 €
Voir le deal

Entrainement d'Hinara

AuteurMessage
narutos075
Genins expert
Genins expert
narutos075

Feuille de personnage
Chakra Chakra:
Entrainement d'Hinara Left_bar_bleue550/1150Entrainement d'Hinara Empty_bar_bleue  (550/1150)
Expérience Expérience:
Entrainement d'Hinara Left_bar_bleue20/200Entrainement d'Hinara Empty_bar_bleue  (20/200)
Vie Vie:
Entrainement d'Hinara Left_bar_bleue800/800Entrainement d'Hinara Empty_bar_bleue  (800/800)

Entrainement d'Hinara Empty
MessageSujet: Entrainement d'Hinara   Entrainement d'Hinara Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:14

Là j'était en retard a mon rendez-vous j'avais un nouveau disciple elle s'appelait "Hinara".Quand je fût arrivé je ne l'aperçu pas en fait c'était elle qui était arrivé en retard.En son absence je m'entrainais à concentrer mon chakra.

Entrainement d'Hinara Wesley10
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos075.skyrock.com
hinara

Feuille de personnage
Chakra Chakra:
Entrainement d'Hinara Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Hinara Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Expérience:
Entrainement d'Hinara Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Hinara Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie Vie:

Entrainement d'Hinara Empty
MessageSujet: entrainement   Entrainement d'Hinara Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:28

Je me réveilla et vis sur mon réveil qu'il était déjà 11h00. Il fallait que je me déopêche j'étais en retard pour mon entraînement.
J'arriva à l'endroit prévue et le vit qui s'entraînait j'alla vers lui en minimisant le moindre mouvement
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-in-love.skyrock.com

Entrainement d'Hinara
Page 1 sur 1