Narutos-force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutos-force

C'est mon forum sur Naruto mon 1er j'espère que vous serez beaucoup à y venir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La suite du test...

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi075
Chuunins expert
Chuunins expert
Itachi075


Messages : 182
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 29
Localisation : Au test des jounins

Feuille de personnage
Chakra Chakra:
La suite du test... Left_bar_bleue1250/1250La suite du test... Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Expérience Expérience:
La suite du test... Left_bar_bleue20/400La suite du test... Empty_bar_bleue  (20/400)
Vie Vie:
La suite du test... Left_bar_bleue1050/1050La suite du test... Empty_bar_bleue  (1050/1050)

La suite du test... Empty
MessageSujet: La suite du test...   La suite du test... Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:51

Bravo à tous ceux qui ont gagné leur combats vous avez donc maintenant tous 1 chance devenir jounin mais cette partie du test sera pas comme les autres ça ne sera pas vraiment un combat ce sera un jeu de recueillir des informations nous allons vous mettre par deux et vous donnez 1 document secret que vous ne devez pas lire chacune des équipes sera logé quelque part dans Konoha le but de cette épreuve est de récupéré le parchemin secret de l'autre équipe si vous y parviendrez pas vous avez toujours une chance de devenir jounin car après cet échec il y aura l'épreuve du combat d'équipes ou vous garderez la même équipe mais pour vous battre contre l'autre équipe cette fois_ci et enfin pour l'utltime épreuve vous devrez faire 1 mission de rang A.Donc les équipes sont :
Oroshimaru02 et Gaara
vs
Itachi075 et Narutos075



L'ULTIME EPREUVE COMMENCERA SAMEDI 13 SEPTEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://narutos.forumpro.fr
 
La suite du test...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test
» Test pour devenir jounin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutos-force :: Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser