Narutos-force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutos-force

C'est mon forum sur Naruto mon 1er j'espère que vous serez beaucoup à y venir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelques nouvelles règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi075
Chuunins expert
Chuunins expert
Itachi075


Messages : 182
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 29
Localisation : Au test des jounins

Feuille de personnage
Chakra Chakra:
Quelques nouvelles règles Left_bar_bleue1250/1250Quelques nouvelles règles Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Expérience Expérience:
Quelques nouvelles règles Left_bar_bleue20/400Quelques nouvelles règles Empty_bar_bleue  (20/400)
Vie Vie:
Quelques nouvelles règles Left_bar_bleue1050/1050Quelques nouvelles règles Empty_bar_bleue  (1050/1050)

Quelques nouvelles règles Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles règles   Quelques nouvelles règles Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:59

Bon moi et Oroshimaru02 avont décidés que nous vous avions donné que peu de règles et d'informations alors voilà pour compenser :

1_A chaque combat gagné on gagne 20 pts d'XP,a chaque combat perdu on gagne 5 pts d'XP et 1 fois qu'on a rempli sa barre d'XP on peut gagné 100 pts total à rajouter à la vie, en chakra et en taïjutsu, ensuite 200,ensuite 300 et ainsi de suite.
2_Pour le taïjutsu pour savoir la puissance de votre coup il faut divisé votre taïjutsu par 3 et pour savoir la défense le divisé par 4
3_Tout les 30 messages on peut avoir 1 ,aprés 2, aprés 3 techniques et ainsi de suite ,et 200 points au total à rajouter soit à la vie soit au chakra ou on peut les partagé.
4_On ne peut pas mourrir
5_La blessure d'un kunaï c'est 20 points de vie et celle d'un kunaï explosif c'est 50 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
https://narutos.forumpro.fr
 
Quelques nouvelles règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutos-force :: Nouvelles règles!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser